Actualités et Infos en Côte d'Ivoire et dans le Monde
"Les vraies portes de l'enfer se trouvent ici à Cincinnati"
13/10/2014
Source : News.com
"Les vraies portes de l'enfer se trouvent ici à Cincinnati" - Photo à titre d'illustration
Les adeptes du "paranormal" déclarent avoir localisé les portes de l'enfer à Cincinnati, dans l'Ohio, ce qui n'est pas du goût des habitants du coin pour qui l'affaire s'apparente à un cauchemar éveillé.
Les soi-disant "portes de l'enfer" sont en réalité un tunnel souterrain faisant partie du système d'égouts de la ville et dont la sortie se situe dans les bois à quelques mètres d'un complexe d'appartements de Cincinnati. Différentes sources affirment que le lieu est devenu le point de rencontre de satanistes qui estiment y avoir découvert l'entrée de la Géhenne.
Et les afficionados du diable sont tellement convaincus par la légende que l'endroit est devenu un véritable lieu de "pélerinage" pour les amateurs de phénomènes paranormaux. Depuis, le tunnel a été rebaptisé "Les Caves de Satan" par les initiés.
Sacrifices humains et hurlements
Si de loin, l'affaire fait sourire, les propriétaires des appartements du complexe avoisinant rient beaucoup moins. La police de Blue Ash explique: "Les gens se garent à la sortie et tentent d'aller à quatre pattes dans les égouts, ce n'est gai pour personne ici. Les habitants doivent régulièrement chasser les indésirables".
Jusque là, rien d'alarmant évidemment. Mais les désagréments ne s'arrêtent pas là. Il paraîtrait que des hurlements se font entendre depuis les entrées du souterrain et que des visages apparaissent sporadiquement dans la pénombre. De quoi ne plus oser regarder par les fenêtres pour les résidents de l'immeuble dont les enfants ont un sommeil perturbé. Le reste de la ville évite le quartier. Un certain David Scott déclare même dans sa vidéo YouTube dédiée à la question (voir ci-dessous) qu'il s'agit "d'un des endroits les plus étranges qu'il ait jamais visité" et affirme que des sacrifices humains auraient eu lieu dans le tunnel, ce que la police locale qualifie toutefois de non-sens total.
"Les vraies portes de l'enfer se trouvent ici à Cincinnati" - Photo à titre d'illustration