Les faits se sont produits dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 avril 2016. Selon les informations qui nous sont parvenues, il est environ 4h du matin, quand des gangsters, au nombre de quatre, pointent aux portes de la résidence de la bonne dame.
Armés tous de pistolets automatiques, ils maîtrisent le vigile qu'ils prennent le soin de ligoter par la suite. Cela fait, les gangsters usent du pied-de-biche en leur possession, pour défoncer la porte de l’entrée principale de la résidence. Mais nullement idiots, ces bandits n'accèdent pas tous à l'intérieur de la maison.
Il leur faut bien entendu couvrir leurs arrières. C'est pourquoi, ils disposent l'un des leurs comme sentinelle, à l'entrée de la résidence. Les trois autres criminels localisent ensuite la chambre occupée par la maîtresse des lieux.
Ils y pénètrent avec fracas, et neutralisent la pauvre femme. Mais alors qu'ils croyaient que l'affaire est dans le sac, et qu'ils peuvent à présent voler aisément, que les choses vont tourner en leur défaveur. C'est qu'arrive un véhicule de police effectuant une patrouille de sécurisation du secteur.
Les flics pourraient donc tout découvrir. Ainsi, le quidam qu’ils ont pris soin, fort heureusement pour eux, de poster à l'entrée de la résidence, donne l'alerte. Dans un langage propre au milieu pourri des gangsters, il signale la présence des agents des (...)
Lire La suite sur Linfodrome
Riviera : La résidence d'une cadre de la Présidence attaquée par le gang d'un élève - Photo à titre d'illustration