Royaume-Uni: Jalouse, elle se venge en vidant l'appart de son ex

  • 13/05/2014
  • Source : 20minutes.fr
Une trentenaire a vu rouge en découvrant que l'homme qu'elle aimait s'était inscrit sur un site de rencontres. Elle a engagé un déménageur pour faire le ménage, de manière radicale, chez lui.

Corinna, 39 ans, était fraîchement séparée de son petit ami Brian quand elle a découvert son profil sur un site de rencontres. Morte de jalousie, la Britannique a rapidement été gagnée par une irrésistible envie de se venger. Le 14 mars dernier, elle a donc contacté un déménageur et lui a demandé de vider l'appartement de son ex pendant qu'il passait la journée à un festival.

A son retour en fin de journée, Brian, 63 ans, a eu droit à une surprise des plus désagréables: ses meubles, ses habits, sa nourriture, son lit, ses ustenstiles, sa télévision et ses tapis avaient disparu. Pas né de la dernière pluie, l'homme a tout de suite suspecté son ex-compagne. Interpellée, la mère de famille a rapidement admis les faits, mais elle a estimé que sa victime avait eu «ce qu'elle méritait». «Mon avocat m'a demandé de m'excuser mais je ne le fais pas. Je suis simplement désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt», a déclaré la Britannique.

«J'ai ma revanche»

Lundi, un juge de la cour de Swindon (sud de l'Angleterre) a expliqué à Corinna que son acte était grave et qu'il aurait pu l'emmener tout droit en prison. La trentenaire s'en est finalement sortie avec d'une peine de probation de 15 mois, selon le «Mirror». «J'avais le coeur brisé. Maintenant j'ai ma revanche. Je ne suis plus une victime, je suis une survivante. Je ne serais pas là aujourd'hui si je n'avais pas eu le soutien de ma famille et de mes amis», avait déclaré la prévenue après son arrestation.

Corinna et Brian se connaissaient depuis 10 ans mais leur aventure amoureuse n'avait duré que 18 mois. Le sexagénaire, lui, a pu récupérer la plupart des objets qui lui avaient été volés. Ses vêtements, ses tapis et sa nourriture, par contre, sont toujours portés disparus.