En voulant effacer toute preuve du passage de sa maîtresse chez lui, un jeune Britannique a surestimé l'efficacité de son ustensile électroménager.
Deron Yapp et Nicola Lyon, respectivement 24 et 21 ans, filent le parfait amour dans leur appartement du nord-est londonien. Ils sont fiancés depuis deux ans quand arrive leur petit Riley. Chamboulé par la naissance de son fils, Deron change alors de comportement. «Il disait qu'il allait faire les magasins mais il disparaissait des heures et des heures. Je lui ai dit qu'en tant que père, il ne pouvait pas aller et venir comme il l'entendait», confie Nicola au «Daily Mail».
Son compagnon s'excuse platement et promet de faire des efforts. Il propose à la jeune femme de partir pour le week-end se reposer chez ses parents, lui promettant de prendre soin de leur fils. De retour chez elle, Nicola trouve un appartement en désordre et se met à faire le ménage. Elle empoigne l'aspirateur: «J'ai commencé à nettoyer notre chambre à coucher et l'appareil s'est mis à surchauffer avant de s'éteindre», raconte-t-elle. En voulant dégager la brosse qui était encombrée, la Britannique découvre une touffe de longs cheveux roux. Problème: Nicola est blonde.
En rentrant chez lui avec Riley, Deron subit un véritable interrogatoire: «Il a eu le culot de me dire que les poils venaient du chapeau en fourrure d'un ami. A moins que le chapeau ait été conçu avec des cheveux humains, ce qu'il me racontait était très certainement un très gros mensonge», relate la jeune femme. Ce n'est que deux mois plus tard que le Britannique passe aux aveux, révélant au passage que sa maîtresse, qu'il voit depuis un an, est enceinte. «Cela m'a brisé le coeur mais je suis contente de l'avoir appris avant d'épouser ce rat», conclut Nicola. Deron, de son côté, admet qu'il fait une «grosse erreur» et qu'il y pense «tous les jours».
Royaume-Uni: Un jeune homme infidèle trahi par son... aspirateur - Photo à titre d'illustration