San Pedro: «Un homme appréhendé avec des ossements et 24 crânes humains»; Le mis en cause explique

  • 09/05/2015
  • Source : Soir info
Une folle rumeur, faisant état de ce qu'un malade mental aurait battu et décapité une fillette, a parcouru la ville de San Pedro dans la journée du mercredi 6 mai 2015.

Mais après investigations et recoupement d'informations auprès de nos différentes sources, nous avons abouti à une autre histoire toute aussi macabre que déroutante. Ballo Salif, l'homme en question, 39 ans, a été sauvé par la police alors qu'il était pris à partie par une foule surexcitée.
 
Sur les accusations portées contre lui, il réplique qu'il avait simplement poursuivi des enfants qui provoquaient son chien. Et c'est là que l'un d'eux est tombé et s'est blessé. N'empêche, la police effectue une perquisition dans le magasin qu'il squatte au grand marché de la ville. Et les flics découvrent, avec horreur et stupéfaction, 24 crânes et des ossements humains, des crânes d'animaux et du bois de chauffe. Le tout soigneusement rangé dans un coin de la pièce.

Pressé de questions, Ballo Salif déclare :" j'ai ramassé ces crânes au cimetière où je me rends régulièrement pour chercher du bois de chauffe que je revends. J'y ai été choqué de voir comment nous, êtres humains, maltraitons nos défunts. C'est pour cela que je les ramasse, les lave et les range pour leur donner la valeur que les hommes leur ont ôtée. Sinon, je ne les revends pas."  Lire La suite sur Linfodrome

Soir info