Un pasteur est cité dans un énorme scandale s3xuel. Il a été accusé d’avoir c0uché avec ses fidèles, prétextant les guérir d’une maladie.
Lors d’un live sur TikTok, une Togolaise a relaté les faits et a dévoilé comment ce pasteur a c0uché avec elle. Ceci, après lui avoir diagnostiqué le cancer du s3in et de l’utérus.
« Nous étions 3, et le pasteur nous a diagnostiqué le cancer du s3in. En ce qui me concerne, il m’a diagnostiqué un cancer de l’utérus. Prétextant me guérir, il a couché avec moi en appliquant de l’huile sainte sur son p3nis.
Ce n’est pas bien. En plus, il n’est pas protégé. Donc s’il souffrait d’une maladie s3xµellement transmissible, il m’aurait contaminée« , a-t-elle confié.
Déjà choquée vis-à-vis de ce qui s’est passé avec son pasteur, la victime tombera des nµes lorsqu’elle découvrira que son amie a également été victime de cela, et a décidé de ne plus adorer dans cette église.
« J’avais une amie qui était enceinte, et je l’avais invitée dans notre église. Mais après être venue une fois, elle n’y a plus mis pieds. Quand je lui ai demandé, elle m’a donc raconté ce que lui a fait le pasteur.
Mon amie m’a dit que le pasteur voulait prier pour la grossesse et il l’a invitée à se déshabiller. Lorsque le pasteur l’a vue nµe, il s’est écrié : « Wow ! C’est la nµdité d’une femme enceinte qui est jolie comme ça ?«
C’est donc suite à cela que mon amie a décidé de ne plus venir. Parce qu’elle est une femme mariée« , a-t-elle ajouté.
Des révélations qui ont par la suite fait le tour du Togo, les internautes cherchant à connaître l’identité de ce fameux pasteur qui est impliqué dans cet énorme scandale s3xµel.
Scandale : « Le pasteur a couché avec moi en mettant de l’huile sainte sur son p3nis », une femme fait des révélations - Photo à titre d'illustration