Six vodkas pour le bébé: la mère et la tante en prison

  • 21/03/2014
  • Source : faitsdivers.blogs.sudinfo.be
Shadreon Jefferson (17 ans), la mère, et Shamara Bastiste (24 ans), la tante, sont poursuivies pour avoir mis en danger une petite fille âgée de 23 mois. La tanterigolait pendant son interrogatoire.

C’est le père et la grand-mère qui ont prévenu les secours après avoir découverte la fillette inconsciente. Lorsque l’ambulance est arrivée, l’enfant vomissait, tremblait et roulait des yeux. Elle dégageait une forte odeur d’alcool.

A l’hôpital, les médecins ont conclu qu’elle souffrait d’un empoisonnement à l’alcool. La police de Houston a interpellé la mère et la tante afin de les interroger. Shadreon affirme s’être endormie. A son réveil, Shamara lui a expliqué qu’elle avait donné de l’alcool au bébé. Selon l’enquête, elle lui a fait boire l’équivalent de six verres de vodka. Les deux femmes avaient la garde de la fillette en l’absence de son père.

Lors de son interrogatoire Shamara, la tante, a éclaté de rire alors qu’elle évoquait la prise d’alcool par l’enfant. Les services sociaux ont retiré à la mère la garde de la fillette, ainsi que de deux autres enfants.