Son futur mari ne vient pas, elle épouse le témoin.

  • 21/11/2013
  • Source : directmatin.fr
Une cérémonie de mariage inattendue et rarissime s’est déroulée cette semaine, à Kanyakumari au sud de l’Inde. Ponradha, une jeune femme de 23 ans, a fini par se marier avec l’un des témoins venus pour célébrer son union, car son futur mari de 35 ans avait décidé à la dernière minute de ne pas venir.

La décision du gendre indélicat avait provoqué la stupeur de la famille et des proches présents. Car une violente dispute entre l’homme et ses propres parents l’avait incité à plaquer soudainement Ponradha.

Problème, tout était prêt, de la robe à la cérémonie en passant par le banquet. Qu’importe, Sivakumar, un jeune homme de 30 ans, a décidé de saisir sa chance. Sur les conseils de sa famille, l’invité qui devait jouer les témoins et proche de Ponradha, s’est alors avancé devant l’assistance pour lui demander sa main.

Une demande approuvée par les parents de la jeune femme qui craignaient que la réputation de leur fille ne soit entâchée par toute cette histoire. Touchée par ce geste galant, Ponradha n’a pas hésité à dire «oui !».