Soupçonnée d'avoir noyé son bébé dans la baignoire

  • 10/09/2015
  • Source : nydailynews.com
Melani Contreras, 1 ans, a été retrouvée noyée dans une baignoire de son appartement situé à Peoria, une banlieue de Phoenix, en Arizona.

Les secours, alertés au téléphone par la mère, se sont rendus sur les lieux et ont découvert le corps inanimé du bébé. La victime a été transportée à l'hôpital où elle a été déclarée décédée.

Brenda Ramirez, sa maman, a été interpellée. Elle a changé plusieurs fois de versions aux policiers au cours de son interrogatoire.

La dernière en date est qu'elle était allée chercher les pyjamas des enfants et, lorsqu'elle est revenue, elle a découvert sa fille, âgée de 3 ans, qui tenait le bébé sous l'eau.

Miguel Contreras, le père de l'enfant, était absent au moment des faits. Il avait été arrêté quelques heures avant la mort de sa fille pour un tout autre délit.

Il défend sa femme. Il indique que cette dernière n'avait jamais maltraité les enfants. Brenda Ramirez a été libérée sous caution en attendant son jugement. Quant à son autre fille, elle a été placée à l'aide sociale à l'enfance.