Sursis pour avoir trompé sa petite amie avec son chien

  • 07/03/2014
  • Source : 7sur7.be
Wayne Bryson, 19 ans, s'était filmé alors qu'il abusait sexuellement le chien de sa petite amie, Ambre Hickling. Il vient d'être condamné à une peine de prison avec sursis.

Les faits se sont déroulés au Royaume-Uni le 17 janvier. L'adolescent avait alors abusé de l'animal tout en se filmant avec son téléphone portable. Sa petite amie avait ensuite découvert la vidéo alors qu'elle cherchait des photos sur son téléphone.

Condamné avec sursis, cette sentence a été accueillie par les huées du public. Ambre a ensuite déclaré: "Il doit être enfermé. Il s'est attaqué à un chien qui ne pouvait même pas se défendre. Et voilà, il est libre. Ma chienne était traumatisée, je ne pouvais pas supporter de la voir dans cet état alors je lui ai trouvé une famille d'accueil. Du coup, j'ai perdu mon chien et mon petit ami".

Pour l'avocat de Wayne, la prison n'était pas une solution. Il fallait que le jeune homme reconnaisse que son acte était nuisible, ce qu'il a fait. "Les conséquences de cette histoire sont considérables pour Wayne et continueront d'empoisonner sa vie durant longtemps. Sa famille l'a renié et sa petite amie a mis fin à leur relation" ajoute l'avocat.