Un banquier de Toronto a payé 54 000 $ afin de pouvoir embrasser l’actrice Elizabeth Hurley sur la bouche.
C’est dans le cadre d’une campagne de financement organisée au profit de la Fondation Elton John contre le SIDA que Julian Bharti a versé la coquette somme, jeudi dernier.
«J’ai toujours été un admirateur d’Elizabeth Hurley. Elle a 49 ans et elle est stupéfiante. Le baiser était extraordinaire, mais tout est allé si vite que mon souvenir est un peu flou. Elle s’est montrée très gentille, c’était pour une bonne cause», a raconté l’homme de 27 ans, marié et père de trois enfants, lui-même fils d’un magnat de la finance.
Avant le mémorable baiser, Barthi dit avoir obtenu la permission de sa femme. «Elle n’était pas du tout jalouse. Je lui ai envoyé préalablement un court message pour la mettre au courant et elle m’a dit “Vas-y!”», a-t-il raconté.
Cet événement caritatif avait lieu dans la résidence britannique d’Elton John, à Windsor. Lors de ce gala qui devait permettre de lever des fonds pour la lutte contre le SIDA, Chrissie Hynde du groupe des Pretenders, James Blunt et Elton John lui-même ont interprété quelques-unes de leurs chansons.
«Il y avait plusieurs centaines de personnes présentes. Quelques vedettes de la musique et du cinéma, mais je ne peux pas vous dire qui était là exactement, car je ne connais pas beaucoup le milieu artistique», a indiqué Julian Bharti qui espère toutefois être invité à nouveau l’an prochain.
Toronto: Un banquier paye 54 000 $ pour embrasser l’actrice Elizabeth Hurley - Photo à titre d'illustration