Touba : Un conducteur de taxi-moto et son complice braquent un client

  • 25/08/2016
  • Source : linfodrome.com
Yao Kouassi Anderson commerçant à Gonaté en partance pour Odienné a été agressé dans la nuit du mercredi 17 août 2016 à Touba par un conducteur de taxi-moto et son complice.

 

En voulant se mettre en lieu sûr, Yao Kouassi Anderson, commerçant à Gonaté s’est mis dans la gueule du loup, dans la nuit du mercredi 17 août 2016, à Touba. Et il en a payé le prix fort.

En fait, en partance pour Odienné pour l’achat des pièces de rechange de sa moto, il arrive à Touba aux environs de 20 heures. Pour des raisons de sécurité, il décide de passer la nuit dans cette ville.

Le problème est qu’il ne connaît personne à Touba.

Qu’à cela ne tienne. Il décide d’être conduit dans un hôtel de la ville pour passer la nuit et poursuivre le trajet le lendemain.

Sawadogo Ahmed dit Faras, conducteur de taxi-moto est sollicité pour transporter le commerçant vers un hôtel de la ville.

Mais avant d’embarquer son client, il se rend dans un kiosque de la gare routière et revient flanqué de son désœuvré d’ami Diomandé Vassogbo.

Il plaide auprès de Yao Kouassi Anderson pour que son ami Diomandé soit aussi embarqué sur la moto sous le fallacieux prétexte que ce dernier habite dans les environs de l’hôtel où le commerçant doit être conduit.

Naïvement, Yao Kouassi Anderson accepte, sans savoir qu’il venait de se mettre dans la gueule du loup.

Obéissant à leur sinistre plan, (...) Lire La suite sur Linfodrome