Entre octobre et décembre 2015, un homme a violé presque tous les jours une adolescente âgée de 15 ans.
Cet individu, dont l'identité reste inconnu, avait abordé la victime alors que cette dernière se rendait chez une amie.
Le jeune homme se montrait insistant et lui avait donné son numéro de téléphone. La collégienne lui avait alors envoyé un SMS pour lui faire clairement comprendre qu'elle n'était pas intéressée.
Mais son harceleur avait réussi à se procurer des photos compromettantes de la fillette et lui avait fait du chantage. Si elle ne cédait pas à ses avances, il révélait tout à sa famille.
Après l'école, elle devait le rejoindre dans un endroit isolé situé sur la Lobroekdok à Anvers, en Belgique, où il la violait dans un conteneur de chantier.
Chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi, elle était abusée sexuellement. Après deux mois de calvaire, l'adolescente ne s'est plus rendue à l'école.
"Elle suit des cours dans un enseignement spécialisé et est très affectée" a indiqué le parquet d'Anvers. "Après les faits, elle était dans un état de fatigue important à l'école et en lui parlant, il est apparu qu'elle avait été violée." a expliqué le procureur.
Le suspect mesure 1m75 et est de corpulence normale. Il a le teint mat et les cheveux noirs. Il s'exprime principalement en berbère et en français. Toute personne pouvant fournir des informations sur son identité peut contacter la police via le numéro gratuit 0800 30 300.
Tous les jours, il donnait rendez-vous à sa victime de 15 ans pour la violer - Photo à titre d'illustration