Un gardien d’une prison poursuivi pour viol sur un bébé de 4 mois

  • 22/10/2013
  • Source : dhnet.be
Alex Massy a réussi à abuser de l’enfant grâce à la grand-mère de ce dernier !

La cour d’appel de Liège a rendu un arrêt particulièrement motivé à charge d’Alex, Massy, un ancien gardien de prison de 54 ans qui était poursuivi pour détention de plus d’une centaine d’images pédophiles, d’attentat à la pudeur et du viol d’un bébé de 4 mois.
 
Les faits ont été rendus possibles grâce à la terrible complicité de la propre grand-mère de l’enfant, une dame de 62 ans. Cette dernière s’était opportunément rapprochée de sa fille lorsque cette dernière est tombée enceinte…
 
Pendant des mois, elle a échangé avec Alex Massy, son amant, des fantasmes pédophiles pour le moins dérangeants. C’est lors d’un entretien de l’ordinateur de la grand-mère que des centaines d’images pédophiles ont été découvertes.
 
En août 2011, les enquêteurs ont également surpris des conversations au cours desquelles les amants évoquaient de la pédophilie, de la scatologie ou encore de la zoophilie…
 
Alex Massy obtenait une excitation sexuelle en regardant des images pédophiles. La compagne du prévenu a mis du lait sur son sein pour que son petit-fils la tète. Elle et Alex Massy ont également sucé le sexe du bébé. "Cela n’était pas prévu."
 
Le couple a également entretenu des relations sexuelles alors que le bébé se trouvait sur le lit…
 
Alors que la grand-mère avait été condamnée à 5 ans de prison avec sursis, il avait écopé de 5 ans de prison ferme.
 
Alex Massy est le seul à avoir fait appel. Il a tenté de minimiser tous les faits. Il a prétendu qu’il avait reçu les images pédophiles comme matériel didactique dans le cadre de son emploi dans le but de comprendre "le schéma de pensée des pédophiles".
 
La cour n’a pas cru à ses explications. Il a écopé de 7 ans de prison ferme.