Un homme a été emprisonné pour viol après avoir percé un préservatif avant d’avoir des relations sexuelles avec une femme. Andrew Lewis, 47 ans, a utilisé une épingle pour faire un trou dans le contraceptif afin de tromper la victime le 10 mars 2018, a déclaré un tribunal.
L’homme qui est un conducteur de train a été condamné à quatre ans de prison à la cour de la Couronne de Worcester en Angleterre le 2 octobre après avoir reconnu le viol lors d’une audience antérieure.
Glyn Samuel, procureur, a déclaré que la femme avait trouvé l’épingle et d’autres préservatifs percés dans un tire-lit. Elle a vérifié le préservatif usagé dans la poubelle et a vu le trou.
La femme a décrit l’acte comme un “mal pur” à la police.
M. Samuel a déclaré: «Il a dit à la police qu’il avait espéré que le préservatif se dechirerait et que cela améliorerait le plaisir.”
“Il a affirmé que c’était la chose la plus stupide qu’il ait jamais faite. En perçant le préservatif au préalable, il y avait un certain degré de planification.”
M. Samuel a ajouté qu’il y avait peu de jurisprudence pour aider le juge Nicholas Cole à rendre son verdict.
Lynette McClement, assurant la défense, a déclaré que Lewis, de Worcester, voulait renforcer l’intimité, pas mettre la femme enceinte.
Le juge Cole a déclaré que la femme avait clairement indiqué qu’elle ne voulait pas de bébé.
Elle avait donné son consentement tant que Lewis portait le préservatif, c’était donc un acte sournois.
Un homme emprisonné pour avoir percé un préservatif avant de coucher avec une femme - Photo à titre d'illustration