La scène s'est produite à la gare de North Western, au Royaume-Uni. Après avoir ingurgité beaucoup de l'alcool et de la poudre blanche qu'il pensait être de la drogue, un homme de 38 ans a décidé de faire l'amour à un cône orange.
Ses sous-vêtements et son pantalon baissés, il a été surpris dans l'ascenseur de la gare par un témoin en train de pénétrer le cône avec son sexe. Il effectuait des «va et viens» explicites.
Abasourdi, le témoin a appelé la police. Lorsque les forces de l'ordre se sont rendues sur les lieux, elles ont découvert le suspect dans une fâcheuse position.
Il avait de la poudre blanche au niveau des narines. Il y en avait également sur le sol. Mais les policiers se sont rendus compte que ce n'était pas de la drogue.
Le prévenu a comparu cette semaine devant le Tribunal de Wigan pour ces faits qui se sont produits en avril dernier.
Cet homme, déjà connu des services de police pour outrages, s’est montré rempli de remords devant les Juges. Il a expliqué avoir beaucoup trop bu avec ses amis et qu’il n’était plus du tout dans son état normal au moment de rentrer chez lui.
S’il a plaidé coupable des faits qui lui sont reprochés, il connaîtra sa sentence le mois prochain et a été libéré sous caution.
Un homme surpris en train d'avoir des relations sexuelles avec un cône orange - Photo à titre d'illustration