Un homme d’une soixantaine d’années est décédé, le jeudi 1er décembre 2016, lors d’une partie de jambes en l’air, dans un hôtel de Marcory Sicogi, près du terrain Konan Raphael où une compagnie de téléphonie mobile est actuellement en promotion.
Une histoire qui n’a rien à voir avec cette vraie fausse affaire d’un homme resté collé avec son amante, lors d’une partie de rapport sexuel dans un hôtel d’Abobo.
Cette fois-ci, nous avons pu voir les acteurs du feuilleton. D’un côté, un homme inanimé (nous taisons volontairement le nom), recouvert d’un drap sur le lit de l’hôtel sis à Marcory Sicogi « Boudja » et de l’autre, l’amante bien vivante, très prolixe et coopérante.
Le hic est que l’on devra se contenter de la seule version de cette dernière, puisque le sexagénaire qui vivait en couple au quartier Hibiscus de Marcory n’a pas pu donner sa version des faits, raid qu’il était sur le lit qui devrait servir de théâtre des opérations.
Selon des témoignages recueillis sur place, c’est aux environs de 20 heures que les deux amoureux sont arrivés à l’hôtel. Tout de suite, monsieur et madame prennent une chambre pour ce pourquoi ils sont dans ces lieux.
Selon la version de la seule rescapée, à savoir l’amante, une fois dans la chambre d’hôtel, les deux se seraient déshabillés. Selon elle, son copain se serait assis sur le lit, aurait commencé à transpirer à grosses gouttes et aurait crié « mon cœur », avant de se mettre à vomir. Elle lui aurait conseillé de prendre une bonne douche, comme elle-même l’aurait fait quand son homme éprouvait des difficultés à respirer.
Toujours selon l’amante, après leur rinçage, son amant se serait assis de nouveau sur le lit, avant de tomber, dos contre le lit. Puis, plus rien.
Selon elle, prenant son (...) Lire La suite sur Linfodrome
Un sexagénaire meurt lors des ébats avec sa copine dans un hôtel à Marcory Sicogi - Photo à titre d'illustration