Un touriste étranger nu a reçu des coup de corne d’une vache en colère et a ensuite refusé de l’aide, à Surat Thani, dans le sud de la Thaïlande. Les sauveteurs soupçonnent l’étranger d’avoir tenté d’abuser sexuellement de l’animal.
S’il y avait un classement des comportements les plus étranges des touristes en Thaïlande, cet individu serait surement dans les premières places.
Des agents du poste de police de Ban Naderm et de la Fondation de sauvetage de Ban Naderm ont été appelés le jeudi 15 août à 17 h 40 pour aider un étranger attaqué par une vache.
L’incident s’est déroulé dans une forêt en bordure de la route 44 qui relie Surat Thani à Krabi.
La vache, qui était attachée à un poteau en bois, a encorné à plusieurs reprises l’étranger de 35 ans, qui était nu à ce moment-là.
L’étranger a tenté de repousser la vache en s’agrippant à ses cornes, mais en vain.
La vache l’a finalement jeté de côté et s’apprêtait à charger à nouveau lorsque les sauveteurs ont réussi à emmener l’étranger juste à temps.
Le propriétaire de la vache a été appelé sur les lieux pour calmer l’animal.
La police a indiqué que, malgré l’attaque, l’étranger ne souffrait d’aucune blessure ou contusion visible, mais qu’il n’était pas en mesure de communiquer avec les agents.
La police a dû le maitriser afin de pouvoir l’envoyer à l’hôpital Ban Naderm pour un examen plus approfondi.
Mais, une fois sur place, il a refusé un examen médical et un traitement, quittant l’hôpital immédiatement.
Les agents n’ont pas eu l’occasion de l’interroger ni de procéder à un test de dépistage de drogues.
Le touriste semblait pris de folie, comme sous l’emprise d’alcool ou de drogue, et son nom comme sa nationalité ne sont pas connus.
Un témoin a déclaré aux médias que l’étranger s’était arrêté sur les lieux parce que le pneu de sa moto était crevé.
Il a ensuite disparu dans la forêt en bordure de route, où les habitants l’ont retrouvé plus tard, nu et attaqué par une vache.
L’équipe de secours a émis l’hypothèse que l’étranger avait peut-être tenté d’avoir des relations sexuelles avec l’animal avant l’attaque, ce qui expliquerait pourquoi il était nu, pourquoi la vache était si en colère et pourquoi il a refusé d’être examiné à l’hôpital.
Un touriste retrouvé nu et écorné devant une vache, il aurait tenté de violer la vache - Photo à titre d'illustration