L'enregistrement d'une caméra de surveillance a dévoilé une scène assez curieuse au sein d'un magasin de vêtements. Un jeune homme semblait jeter un coup d'œil aux produits proposés alors qu'un second lui assène un puissant coup de poing en plein visage. Le premier s'est avéré être un voleur et le second un employé de l'établissement.
Sur un ring de boxe, cela aurait certainement valu les meilleures notes de la part des membres du jury et le vendeur aurait été celui à lever le poing à la fin du combat. En l'occurrence, dans ce magasin, ce coup asséné par l'employé du magasin n'est autre qu'une très bonne droite envoyée à un voleur.
Un K.O des rings de boxe
La vidéo correspond à l'enregistrement de caméra de surveillance d'un certain magasin. On peut voir que le magasin vend particulièrement des vêtements et qu'il semble être spécialisé dans la mode urbaine et sportive à l'image d'un Foot Locker.
Au premier-plan, on remarque la présence d'un jeune homme. La caméra de surveillance étant située dans son dos, on ne voit pas vraiment son visage. Toutefois, on peut penser que cet homme jette un œil aux vêtements proposés par le magasin. Allant de t-shirt en t-shirt, le jeune homme semble simplement vouloir choisir un des vêtements. Au bout de quelques secondes, arrive alors un autre jeune homme. Egalement vêtu d'une manière urbaine et sportive, ce dernier est coiffé d'une casquette rouge. Avec un physique assez surprenant, il s'approche du client potentiel et lui assène sa plus grosse et directe droite en plein visage. Par ce mouvement digne d'un boxeur professionnel, la "victime" s'écroule par terre.
Un vendeur contre son voleur
Mais le jeune homme au sol peut-il être vraiment considéré comme une "victime" ? Dans l'immédiat, on peut penser à un certain règlement de compte qui s'est déroulé au sein du magasin. Toutefois, il s'avère que l'homme à la casquette rouge est un employé dudit magasin et que le jeune qui semblait simplement regarder les vêtements a fait une tentative de vol. En y regardant de plus près, malgré la mauvaise qualité des images, on peut remarquer que le jeune homme essayait de mettre des vêtements dans un sac afin de les dissimuler à sa sortie. Mais, c'est penaud qu'il est sorti de l'établissement après avoir été pris en flagrant délit.
Un voleur dans un magasin se prend un KO de la part d'un vendeur - Photo à titre d'illustration