Une jeune fille, âgée de 14 ans, ne s'entendait pas avec sa mère, âgée de 38 ans. Les disputes étaient fréquentes.
Les choses ne se sont pas arrangées lorsque l'adolescente a eu un petit-ami. Ce dernier est venu vivre à la maison.
Mais, rapidement, la trentenaire a remarqué que le jeune homme de 15 ans avait une mauvaise influence sur sa fille. Anastasia Milosskaya a ordonné au garçon de quitter les lieux et a interdit à sa fille de le revoir.
La haine envers la mère de famille est devenue tellement grande que le jeune couple a décidé de l'éliminer. Ils ont payé 350 000 roubles, soit 4 000 euros, à deux autres adolescents pour commettre l'assassinat.
L’adolescente et son amoureux ont fait entrer les deux tueurs dans l’appartement familial en attendant que la victime revienne du travail.
Les deux assassins, âgés de 14 et 17 ans, ont frappé Anastasia et l'ont étranglé à mort.
Le corps sans vie de la mère de famille, âgée de 38 ans, a été retrouvé la semaine dernière enveloppé dans du plastique dans la benne à ordures de l'immeuble par la concierge.
Le jeune couple avait l’intention de vivre des économies de 2,8 millions de roubles de la victime, soit 33.000 euros, qui était agent immobilier. Anastasia Milosskaya aimait sa fille et voulait la protéger.
En raison de leur âge, les suspects risquent maximum 10 ans de prison.
Une adolescente de 14 ans paye deux tueurs pour étrangler sa mère et la jeter aux ordures - Photo à titre d'illustration