Une Compagnie exige aux femmes d’embrasser leur patron tous les jours (vidéo)

  • 10/11/2016
  • Source : myjoyonline.com
Une société basée à Beijing(Chine), spécialisée dans la vente d’équipement immobilier, exige que les travailleurs de sexe féminin se mettent en ligne entre 9h00 et 09h30 pour partager un baiser avec leur patron – dans une apparente tentative de renforcer le lien entre l’employé et le Manager.

Selon un rapport de la nouvelle société chinoise « Sohu », un bon nombre de femmes de l’entreprise, était initialement réticentes à se conformer à l’idée. Presque toutes refusent aujourd’hui cette pratique, mais le « Shanghaiist » rapporte que deux fonctionnaires qui ont refusé, ont dû démissionner.

 

Plus de la moitié du personnel de l’entreprise sont des femmes  et le patron de la société croit que  cette pratique permettra d’améliorer la culture du travail de la société et liera les employés « comme des poissons et l’eau ».

 

Les Photos et vidéo de cette routine quotidienne  ont reçu beaucoup d’attention sur les médias sociaux chinois comme le site Weibo, se questionnant  « comment les femmes pouvaient accepter cette pratique »