Un enterrement à Daveyrown, en Afrique du Sud, a été suspendu après qu’une famille a découvert que la virilité de leur fils décédé avait disparu.
La famille qui a affirmé que le corps de leur fils avait été mutilé et v*olé dans la maison funéraire, a fait la découverte bizarre quand elle est allée laver le corps de leur fils de 18 ans. Il a également été constaté que si les parents en deuil, Portia et Bellium Tjale, ont refusé d’enterrer leur fils mutilé, des parents et des voisins ont également empêché les employés des salons funéraires de prendre la tente, les chaises et d’autres objets. Ils ont déclaré qu’ils conserveraient la propriété comme garantie jusqu’à ce que le propriétaire du salon funéraire leur rembourse leurs 30 000 rands.
AfrikmagPortia, 39 ans, a déclaré au Daily Sun: « Le corps de mon fils a été récupéré à la maison avec toutes les parties du corps intactes, mais certaines parties manquent maintenant. Pourquoi donc? »
Portia a allégué que le salon funéraire qui a d’abord recueilli le corps de leur fils n’avait pas de chambre froide. En conséquence, ils ont transféré le corps dans un autre salon. Elle a découvert plus tard que son s3xe manquait au deuxième salon.
Elle a poursuivi en disant que les propriétaires du deuxième salon avaient tenté de cacher le problème en lui disant de ne pas venir.
La mère en deuil a dit: “Le même propriétaire du salon funéraire et sa femme m’ont même recontacté pour me convaincre de ne pas venir parce que je soupçonne qu’ils ont vu que quelque chose n’allait pas. Mon fils mérite d’être enterré dignement et de ne pas subir un tel manque de respect »
Le mari de Portia, Bellium, (48 ans) a ajouté: “Mon fils a souffert et on lui a manqué de respect. Mpho était épileptique et autiste.”
Les parents en deuil ont signalé l’affaire à la police de Daveyton, qui a depuis ouvert un dossier de violation de cadavre. Cependant, les deux parents allèguent que la police leur a dit d’enterrer le corps de leurs fils malgré le s3xe manquant.
Une famille suspend l’enterrement d’un fils après la disparition de son sexe - Photo à titre d'illustration