Une femme mariée tue 8 nouveau-nés qu'elle a eu avec son père

  • 30/06/2015
  • Source : Lebabi.net
Dominique Cottrez , femme mariée, est tombée enceinte de son père à huit reprises et a tué les bébés en les étranglant après leur naissance.

A 51 ans, femme mariée, Dominique Cottrez, a été mis en examen devant un tribunal en France pour avoir tué huit de ses nouveau-nés qui ont été engendré par son propre père.
Cottrez est accusée d'avoir étouffer les bébés qu'elle a eu suite à la longue relation incestueuse avec son père. Elle a enterrés les bébés dans un jardin de la maison familiale à Villers-au-Tertre.

La femme qui répond d'un octuple infanticide a été arrêtée en juillet 2010, après la découverte de deux corps dans le jardin de son ancienne maison. En février 2011, elle déclare au juge d'instruction qu'elle a été victime d'inceste de la part de son père, Oscar Lempereur, agriculteur, après que le magistrat lui avait révélé que, sur écoutes, des membres de sa famille évoquaient cette possibilité.

A cette audience, l'accusée maintient. Interrogée par la présidente Anne Segond, elle raconte, le souffle oppressé, les premiers attouchements dans une grange, alors qu'elle a 8 ans, les mots du père - «ce sera notre petit secret» -, l'agneau qu'il lui offre en récompense. Puis, des attouchements plus pressants: elle a «12 ans environ» et s'en souvient parce que c'était juste après sa communion. Puis, un viol au moins, dans un champ, quand elle a 15 ou 16 ans.

En 1987, elle est mariée depuis deux ans, et elle a une première fille, Emeline (Virginie naît un an après). «Je me sentais seule, je me suis rapprochée de mon père, confie-t-elle dans un prétoire figé dans le silence. J'ai ressenti des sentiments amoureux. J'étais... j'étais amoureuse, consentante.» Cette liaison contre nature dure jusqu'à ce qu'Oscar Lempereur ait 70 ans, soit en 1993.

Ensuite, il n'y a plus de relations sexuelles complètes.
Le père meurt en 2007, à 84 ans. Sa fille déclare qu'il savait qu'elle avait été huit fois enceinte. Mais «il faisait comme s'il ne savait rien».

La présidente, lors de l'audience: «Il sait que vous êtes enceinte et ne voit jamais les bébés: il ne vous pose pas de question?»

Dominique Cottrez: «Non, ce n'est pas son problème.»...

Tout simplement incroyable.

En raison de son obésité, Cottrez a été en mesure de cacher les grossesses de son mari, Pierre-Marie Cottrez et ses filles. En cas de condamnation, Cottrez, une grand-mère, risque la prison à vie.


Avec Lefigaro.fr