Une femme sauvée par un passager alors que trois hommes tentaient de la violer

  • 07/01/2016
  • Source : faitsdivers.org
Les faits se sont déroulés le soir du 9 décembre dans le train entre Paris et Dreux, dans l'Eure-et-Loir.

Après son travail, une jeune femme est entrée dans la rame à la gare de Versailles. Un groupe d'une dizaine d'hommes se trouvaient déjà dans ce train.

Là, trois hommes de la bande se sont jetés sur elle. L'un s'est livré à des attouchements tandis qu'un autre l'étranglait en serrant son écharpe. Le troisième a sorti un couteau et l'a approché de son visage pendant que les deux autres la déshabillaient.

Un passager est intervenu et a fait cesser l'agression. Il a fait descendre la victime à la gare de Houdan, dans les Yvelines.

La vidéosurveillance a été étudiée et a permis d'identifier les trois suspects. Il s'agit de trois migrants résidant dans un foyer Adoma. Ils ont été interpellés le 17 décembre et placés en garde à vue.

Ces derniers ont nié les faits et ont expliqué que ce jour-là, le groupe était parti en virée au bois de Boulogne pour rencontrer des homosexuels et des travestis afin d'avoir des relations sexuelles "tarifées ou consenties".

Ces hommes se présentent comme des réfugiés politiques et expliquent avoir quitté l'Afghanistan à cause des talibans qui leur auraient demandé de commettre des crimes contre l'Occident.