Sabina, 78 ans, mère de quatre enfants et grand-mère de douze petits-enfants, n’en revient toujours pas. Elle a été attaquée en pleine rue par quatre voleurs alors qu’elle attendait le bus. S’accrochant à son sac, elle a même été tirée, son visage contre le sol, avant de pouvoir sortir vivante mais blessée par ce vol à l’arraché.
La police britannique a révélé les images de ce terrible vol, perpétré dans la banlieue de Leeds, lieu du futur départ du Tour de France 2014. La victime, Sabrina Harrison, une grand-mère de 78 ans, n’a rien pu faire pour se libérer de ces forcenés. Elle a été frappée par quatre hommes en marchant vers l’arrêt de bus. Ils souhaitaient prendre son sac à main mais il était accroché à son épaule. « Plus ils tiraient, et plus le sac restait accroché à ma main. Ils ont continué à tirer jusqu’à ce que je sois au sol et ils m’ont traîné… », explique-t-elle dans le Daily Mail.
Elle souffre de diverses brûlures et contusions sur le flanc gauche de son corps, et a craint pour ses deux hanches artificielles. Elle s’en sort finalement avec de sévères blessures au visage également, mais aucune fracture… Les policiers de Leeds sont, de leur côté, toujours à la recherche des quatre hommes qui ont attaqué cette dame. Ils feraient partie d’une bande connue dans la région pour ces vols à l’étalage et à l’arraché.
Une grand-mère de 78 ans frappée et tirée par une voiture face contre le sol: des voleurs voulaient prendre son sac - Photo à titre d'illustration