Une jeune fille de 16 ans, Ifechukwu Atunanya, a été arrêtée par des policiers au Nigéria alors qu’elle aurait eu des rapports sexuels avec plus de 52 jeunes hommes à l’intérieur d’un buisson dans une cérémonie d’initiation.
Selon les informations, les suspects, membres de la confrérie des Vikings étaient tous rassemblés dans la brousse d’Awka , lors de l’initiation de nouveaux membres. Ifechukwu, sur son arrestation, a prétendu qu’elle a été forcée de coucher avec chaque membre masculin du culte pendant son initiation.
Selon le commissaire de police de l’Etat, Hosea Karma, la police a agit sur un renseignement selon lequel les membres du culte et leurs nouveaux entrants étaient dans un buisson exécutant certains rituels. il explique par la suite, que certains éléments, y compris les armes à feu, machettes et plusieurs enveloppes de chanvre indien, Ont été récupérés sur les lieux.
Au sujet de l’appréhension, la police a indiqué que les suspects ont confirmé que dans le cadre de leur rituel, chaque membre masculin du culte devrait dormir avec une femme. “C’est ce qu’ils ont fait pour obtenir leur serment de secret et c’est pendant le raid que nous avons arrêté ifechukwu”, a déclaré Hosea.
Au poste de police, Ifechukwu a affirmé qu’elle devait se rendre à Anambra un quartier d’Abuja juste pour assister à l’initiation de nouveaux membres.
Dans sa déclaration, elle a dit:
«Je les ai rejoints il ya trois mois et pendant mon initiation, J’ai été forcé d’avoir des relations sexuelles avec tous les membres masculins inscrits du culte présents cette nuit-là. On m’a donné des sédatifs afin de ne pas sentir ce qu’ils faisaient. Ce n’était pas facile, mais je supportais la douleur », dit-elle.
«Le jour où nous avons été initiés, j’étais la seule fille parmi les 52hommes disponible cette nuit là. »
Emeraude ASSAH
Une jeune fille de 16 ans prise en flagrant délit avec 52 hommes dans la brousse, fait une confession alarmante - Photo à titre d'illustration