La vilaine de la semaine se prénomme Rachel Lenhardt, 36 ans, et mère de cinq enfants. Celle-ci a récemment été mise en examen pour avoir participé à une partie de Twister entièrement nue avec des mineurs, à son domicile, à Evans (USA).
Après avoir consommé quelques litres d’alcool et fumée de la marijuana avec les amis de sa fille, elle aurait eu une relation sexuelle avec un jeune homme de 18 ans dans les toilettes de sa propre maison, profitant de l’absence de son mari. À son retour au salon et toujours « excitée », elle se serait masturbée devant les adolescents à l’aide de plusieurs jouets.
Plus tard dans la soirée, après s’être assoupie au salon, elle aurait été réveillée par les cris de sa fille en train d’avoir une relation sexuelle avec son copain. L’adolescente aurait alors proposé à sa propre mère de prendre sa place prétextant que le pénis de son copain était trop large pour elle…
Toutes ces révélations auraient été faites au parrain de la jeune fille, qui aurait immédiatement décidé d’alerter les autorités.
Malgré les déclarations de la demoiselle, aucune accusation de crime à caractère sexuel n’aurait été déposée contre sa mère puisque l’âge de consentement en Géorgie est de 18 ans. Rachel Lenhardt a toutefois perdu la garde de ses enfants à la suite de ces événements, a écopé d’une peine de six ans de probation et d’une contravention de 600$. Celle-ci devrait également suivre un traitement concernant son addiction à l’alcool et aux drogues.
Son avocat à quant à lui déclaré qu’en raison d’un abus d’alcool, Mme Lehnardt a commis plusieurs actes répréhensibles et inappropriés mais qu’elle éprouve beaucoup de remords pour ce qui s’est produit sous sa garde et obtient une aide professionnelle pour assurer qu’une conduite de la sorte ne se reproduise plus jamais.
Une mère de famille jouait nue au Twister avec les amis de sa fille de 16 ans - Photo à titre d'illustration