Après une relation avec une prostituée, un client s’est refusé de payer 100 euros. Mal lui en a pris, puisqu’il s’est retrouvé enfermé dans sa propre voiture jusqu’à l’arrivée des secours.
«Quand on consomme, on paie!» C’est à peu de choses près la leçon que devrait avoir retenu un homme après avoir eu une relation sexuelle dans sa voiture avec une prostituée à Palerme (Sicile). En effet, après avoir bénéficié des prestations d’une fille de joie, ce client récalcitrant s’est refusé de lui donner les 100 euros qu’elle demandait, précisant qu’il n’avait tout simplement pas d’argent sur lui. Après une discussion plutôt tendue entre les deux, la femme s’est emparée des clés du véhicule et a enfermé le mauvais payeur avant de prendre la poudre d’escampette.
Verrouillage centralisé, alarme allumée: le malheureux a dû regretter de posséder une voiture dernier cri de laquelle il est impossible de s’échapper. Après avoir vainement tenté pendant trois heures de se libérer de cette situation pour le moins cocasse, l’homme a dû se résoudre à appeler la police à la rescousse.
Arrivés sur place, les agents ont à leur tour contacté les pompiers afin d’ouvrir le véhicule. Plus de trace des clés, ni de la prostituée: la police a ouvert une enquête sur cet épisode. A noter qu’en Italie la prostitution est interdite et que les clients pincés doivent s’acquitter d’une amende de 500 euros. Mauvais calcul donc pour cet homme qui, à n’en pas douter, aura retenu la leçon.
Une prostituée enferme un client dans sa voiture - Photo à titre d'illustration