Usa : Violés cinq jours durant par l'homme qu'ils voulaient cambrioler, un prédateur homosexuel

  • 17/10/2016
  • Source : Lebabi.net
Garfield Morgan, 54 ans et son ami Kim Gorton 36 ans vont certainement changer de vie et de métier après ce qui leur est arrivé chez une de leur victime qu'il pensait pouvoir dévaliser.

Les deux comparses, cambrioleurs, se sont introduits chez Harry Harrington alias "The Wolf-man" (loup-garou) afin d'assouvir leur sale besogne habituelle.

Ce qu'ils ne savaient sans doute pas, l'homme mesurait près de deux mètres et pèse plus de 300 kg (pur muscle svp). Pis, il s'agit d'un  gay notoire, un prédateur qui a purgé une peine de dix ans de prison pour de nombreuses agressions sexuelles.

Après êtres entrés sans encombres dans son domicile, Garfield et Kim ont rapidement été maîtrisés par le colosse qui n'eu aucun mal à les ligoter.

S'il s'était arrêté là, les deux hommes auraient quand même gardé une certaine dignité. Mais le prédateur a assouvi un sombre dessein. Durant cinq longs jours, il a violé les pauvres hommes en les sodomisant à plusieurs reprises. Les malheureux n'ont eu leur salut qu'à la puissance de leurs cris qui ont alerté les voisins qui eux ont appelé la police.

“Ils ont pénétrés ma porte d’entrée, donc je me suis chargé d’entrer par leurs portes arrières” a déclaré le violeur aux policiers.

"Ils ont de la chance d'être encore en vie mais il ne seront plus jamais les mêmes" a expliqué un policier qui indique que les deux amis sont traumatisés. Et il y a de quoi.
 

Ahopol