(vidéo) Ce père de famille a lancé un car-wash très sexy pour récolter des fonds pour sa fille autiste: c'est devenu un vrai business!

  • 10/11/2014
  • Source : sudinfo.be
Steve McMahon, 47 ans, a ouvert une boutique bien particulière dans son quartier d’Orlando, en Floride (Etats-Unis) : un car-wash… en bikini.

Ce père de famille voulait récolter des fonds pour permettre à sa fille autiste d’aller dans une école spécialisée. Finalement, depuis cinq ans, le business permet à l’homme de couler des jours heureux : son car-wash sexy ne désemplit pas !
 
Six jeunes demoiselles en bikini rouge frottent ainsi les voitures pour des prix allant de 10 dollars (près de 8 euros) à 60 dollars (près de 48 euros) pour un simple nettoyage jusqu’à un pack permettant également le nettoyage de l’intérieur du véhicule.
 
« Maintenant, nous avons énormément de voitures de sport qui arrivent. Des Lamborghini, Ferrari et Bentley », raconte Steve, fier de son business, à Barcroft TV. L’homme a même eu… une voiture de police. « Une femme a envoyé des photos du shérif en train de faire laver sa voiture dans mon car-wash. Tous les officiers de police ont rapidement reçu un e-mail de leur capitaine pour dire : plus de car-wash dans cet établissement ! »