Une bagarre entre deux jeunes filles de 19 ans a viré au drame quand l'une d'elles s'est servie de son véhicule pour en finir. La victime s'en est tirée par miracle.
Les habitants d'une rue résidentielle de Grand Rapids (Michigan) ont d'abord cru assister à une banale bagarre entre deux jeunes filles, lundi. Amusés par la scène, certains encourageaient les rivales, tandis que d'autres tentaient péniblement de s'interposer, comme le démontre une vidéo tournée par un témoin. «Laissez-les se battre», crie plusieurs fois un individu.
Les images, prises avec un téléphone portable, montrent les deux adversaires s'écharper en pleine rue, dans une bronca générale. L'une des deux finit par monter dans sa voiture, qu'elle positionne en travers de la rue. Sa rivale se présente alors face au véhicule et lance un objet sur le pare-prise. C'est là que la propriétaire de la voiture appuie sur l'accélérateur et renverse la jeune femme, sous les cris horrifiés des témoins. Par chance, la victime n'a souffert que d'une légère blessure à une jambe..
«C'est une bagarre entre deux anciennes amies qui a mal tourné», a expliqué le sergent Terry Dixon, de la police de Grand Rapids. Jalin, 19 ans, a été arrêtée. Elle est accusée de s'être servie de sa voiture pour blesser quelqu'un. La jeune femme avait déjà eu affaire à la police en décembre 2014, explique WZZM13: elle avait frappé deux agents de sécurité qui voulaient l'arrêter pour vol à l'étalage dans un centre commercial.
(Vidéo) Etats-Unis: Elle règle son compte à sa rivale en lui roulant dessus - Photo à titre d'illustration