[Vidéo] Il vend son testicule pour 26 000 euros.

  • 05/11/2013
  • Source : 7sur7
Depuis quelques année, Mark s'adonne a des expériences scientifiques diverses et variées. Cette fois, il a décide de vendre un de ses testicules pour 26 000 euros.

Si Mark a décidé de se séparer d'un de ses testicules, ce n'est pas pour des raisons médicales. S'il a pris cette décision, c'est surtout parce que certaines cliniques américaines sont prêtes à débourser une jolie somme d'argent pour pouvoir faire subir des tests aux testicules des rares donneurs. 
 
"Je suis à la fois anxieux et excité de donner un testicule à la science", a avoué Mark au Huffington Post. "L'intervention est simple: ils coupent l'un de vos testicules puis le replacent avec un testicule artificiel. Et en quittant l'hôpital, 14 jours après, vous avez un chèque de 26 000 euros", a-t-il ajouté.
 
Ce n'est pas la première fois qu'il soumet son corps à des expériences médicales. "J'ai commencé par une étude sur le virus Ebola. Mes proches étaient inquiets parce qu'il n'avait jamais été testé sur les êtres humains avant moi. Durant cette étude, j'étais payé 3700 euros la semaine. Je ne pouvais pas refuser", a déclaré Mark.
 
Toutes ces expériences ont permis à Mark de vivre sans dépenser un seul centime de son salaire.