(Vidéo) Pérou : Une ado possédée suite à une séance de spiritisme

  • 07/10/2015
  • Source : 7sur7.be
Patricia Quispe venait de faire des blagues sur les esprits grâce à l'application Ouija sur son iPhone.

Patricia Quispe, une adolescente de Lima (Pérou), affirme avoir été possédée par le démon, comme on peut le lire dans le Daily Mail. Arrivée à l'hôpital, elle a été prise de convulsions sous les yeux de sa mère et des médecins.
 
Oujia
Toujours selon la jeune fille, elle s'est amusée avec ses amis à jouer à l'application virtuelle Ouija sur son iPhone. C'est une planche sur laquelle apparaissent les lettres de l'alphabet latin, les dix chiffres arabes, ainsi que les termes "oui ", "non" et "au revoir". Elle est utilisée lors de séances de spiritisme. lls ont notamment fait de nombreuses blagues en communiquant avec les esprits.
 
Voyant que leur fille ne se sentait pas bien, les parents de Patricia Quispe ont d'abord pensé qu'elle souffrait d'une intoxication alimentaire ou d'une réaction allergique.
 
Force démesurée
Comme on peut le voir sur la vidéo, le personnel médical a galéré en tentant de maîtriser l'adolescente en raison de sa force démesurée. Après plus de trente longues minutes, elle a enfin pu être attachée à son lit.
 
Patricia Quispe a été internée en psychiatrie. Les médecins essayent toujours de trouver une explication médicale à son mal.