Vol: 41 millions de Fcfa d’un acheteur de produits emportés dans sa voiture

  • 24/10/2016
  • Source : Fraternite Matin
Un vol portant sur la somme de 41 millions de Fcfa a eu lieu, le 21 octobre 2016, devant la mosquée Zamalamabougou de Divo aux environs de 13 heures.

En effet, Konaté Mamadou, acheteur de café et de cacao  à Didoko, sous-préfecture située entre Divo et Hiré, se rend à Divo pour faire un retrait d’une somme de 41 millions de Fcfa dans une banque de la  place.


Après avoir effectué son opération, il prend sa voiture pour se rendre à la prière du vendredi à la mosquée Zamalamabougou. Tout en prenant soin de  condamner les portièreset d’actionner l’alarme de la voiture. De retour de la prière, il est surpris de voir l’une des portières de sa voiture ouverte. Il s’apercevra par la  ensuite que les  41 millions de Fcfa qu’il venait de retirer ont disparu.


Très abattu, Konaté Mamadou se rend au commissariat de police du 1er arrondissement de Divo pour porter plainte contre X. Une enquête a été diligentée par la police afin de mettre hors d’état de nuire  les auteurs de ce vol. En attendant, les commentairesvont bon train à Divo.

Soumaïla Bakayoko