La famille N'guessan habitant une maison de quatre pièces, au quartier Millionnaire, dans la commune de Yopougon, est inconsolable.
Elle vient de perdre trois de ses fils dans un grave incendie qui s'est déclenché à son domicile dans la nuit du 6 au 7 mai 2014. En effet, les enfants N'guessan Kouassi Madoché, 19 ans et étudiant de son état, N'guessan Koffi Léandre Emmanuel Junior 11 ans, élève, et Kouassi Kouamé Xavier Guy Amos, 9 ans, élève, ont, tous les trois, perdu la vie dans le feu.
Selon les informations de sources concordantes, il est environ 3h du matin, quand un incendie se déclare dans la maison de N'guessan Bruno, secrétaire de 0b617b49c0a7abfe8f20d4223916e90bla mairie de Bako, le géniteur. Surpris, certainement par les flammes, à cette heure avancée de la nuit, où la maisonnée est endormie, les trois enfants pris au piège par les gigantesques flamme n'ont pu échapper à la mort. Ils ont été brûlés vifs. Kouassi Fredy Wilson, lui, est certes brûlé, mais est vivant. C'est donc lui qui est évacué par les sapeurs-pompiers, au service des grands brûlés, au Chu de Cocody.
Côté biens matériels, il ne reste plus rien dans l'habitation. Tout le contenu est réduit en cendres. La police, informée, a fait le constat d'usage avant d'ouvrir une enquête, en vue de déterminer les circonstances et les causes de cet incendie mortel. Notons que les dépouilles des trois enfants N'guessan ont été enlevées par les services des pompes funèbres et déposées à la morgue d'Anyama.
Yopougon: Un étudiant et ses frères brulés vifs - Photo à titre d'illustration