Yopougon : Une dame prend une balle perdue en plein hôpital

  • 31/10/2016
  • Source : Soir Info
Apparemment, il n'y a nulle part où l'on peut être à l'abri d'un quelconque danger. Partout et en tout temps, on est exposé à n'importe quel péril. Et ça, ce n'est pas faux.

Les faits qui se sont produits au quartier « Attié », à Yopougon, sont parfaitement édifiants. Selon nos sources, dame Y. Charlotte, coiffeuse de son état, a sa sœur malade, qui est internée à l'Hôpital général de Yopougon-Attié.

 

Chaque fois après son job, elle se rend au chevet de cette dernière et passe quasiment ses nuits dans ce centre hospitalier. On en est là, quand dans la nuit du 25 août 2016, elle va s’installer sous le préau de l'hôpital. Les accompagnateurs n'étant pas autorisés à passer la nuit dans les chambres des malades. La coiffeuse est donc installée là, tranquillement. Mais voilà qu'aux alentours de 2h du matin, des tirs se font entendre dans les environs de l'hôpital. Et une des balles perdues dans cette fusillade vient carrément atteindre dame Y. Charlotte.

 

Hurlant de douleur, des personnes présentes dans le centre de santé accourent et s'imprègnent de son état. Le plateau technique (...) Lire La suite sur Linfodrome