71 % Des infidèles ont un mot de passe sur leur téléphone

  • Source : techmissus.com


Des sites de rencontres, ils en existent des milliers à travers le monde. Mais des sites qui permettent d'avoir des relations extra-conjugales, vous en connaissez ? Non ? Et, bien, sachez, qu'il en existe.

gleeden est l'un de ces sites qui vous propose de trouver l'amant ou l'amante idéale. Ce site francophone qui existe depuis plus de 5 ans , a récemment réalisé une enquête sur 5034 de ses abonnés . L'objet de cette enquête était de savoir comment ses abonnés cachaient leurs infidélités .
Selon cette enquête, plusieurs techniques sont utilisées afin d'éviter de se faire prendre. En effet, 17 % des personnes infidèles mettent toujours leur téléphone sur vibreur. Ils sont aussi 27 % à posséder un second téléphone destiné aux relations extra-conjugales.

Une autre technique utilisée par 48 % des infidèles, consisterait à enregistrer les contacts des amants (ou amantes) sous de faux noms. Cependant, la technique la plus utilisée et qui concerne 71 % des infidèles serait de verrouiller l'accès à son téléphone mobile avec un mot de passe.