L'artiste Couper-décaler Soumahoro Mauriféré alias Molaré a été condamné par la justice ivoirienne après avoir pris part à la célébration en plein Coronavirus du 34e anniversaire de l'actrice Emma Lohoues.
Molaré a été condamné suite à l'anniversaire d'Emma Lohoues dont les vidéos ont été abondamment diffusées sur les réseaux sociaux.
Pour avoir pris part à cette fête qui s'est déroulée en violation des mesures barrières imposées par le gouvernement pour lutter contre le Coronavirus, Molaré a été inculpé par le parquet d'Abidjan.
Dans une publication sur Facebook, l'homme explique qu'il s'est volontairement rendu à la police avant d'être présenté au procureur de la République qui l'a aussitôt inculpé.
''Je me suis rendu volontairement à une audition à la préfecture de police. J’ai été présenté au procureur qui m’a poursuivi ainsi que d’autres invités à l'anniversaire, pour non respect des barrières sanitaires. Je suis passé en comparution immédiate avec certains invités'', a indiqué Molaré.
Il a ensuite dévoiler la sentence qui lui a été infligée. ''J’ai été condamné à 6 mois de prison avec sursis et 3 millions d’amende. Voilà! Nous sommes dans un pays de loi et nous reconnaissons les faits'', a-t-il avoué.
Molaré se dit très proche de l'ex copine de Dj Arafat qu'il considère comme sa petite sœur. Il avait présenté ses excuses au nom d'Emma Lohoues, indiquant qu'il referait son test de dépistage au Covid-19.
''Je vais refaire mon dépistage COVID-19 qui avait été fait il y a une semaine. Je me mets en auto confinement jusqu’à ce que j’ai les résultats des tests. Je vais recommander la même chose aux autres invités. Et je vais tacher de mener des actions pour mobiliser plus que je ne le faisais sur les risques liés à la pandémie. Je m’excuse en mon nom et au nom de ma petite sœur aussi ... C’était une erreur et ça ne change rien en mes engagements pris auprès des plus démunis. On va redoubler d’efforts et s’améliorer”, avait promis Molaré.
L'artiste Couper-décaler Soumahoro Mauriféré alias Molaré