Agro-business : Voici les conditions pour être remboursé

  • 15/03/2017
  • Source : Lebabi.net
Dans l'affaire agro-business, une décision tombée ce mercredi risque de faire encore des émules. Il faut au moins 6 mois de contrats avec une entreprise d'agro-business avant d'espérer être remboursé.

L'information a été donnée par l'Administrateur séquestre, Drissa Koné, nommé pour conduire le processus : " : il faut un contrat d’au moins 6 mois pour être remboursé à hauteur des ressources disponibles dans les comptes des entreprises" a-t-il indiquéé lors d'une conférence de presse ce jour.

Cette décision risque de faire des mécontents quand ont sais que l'afflux des souscripteurs s'est accentué ces derniers mois.

Cependant, le démarrage du remboursement démarre effectivement ce mercredi comme annoncé en conseil de ministres : " les banques autorisées à payer les souscripteurs dès ce mercredi" a annoncé M. Koné.

Quand au DG du trésor et de la comptabilité publique, Assahoré Konan, il a précisé que "l’Etat rembourse le capital souscrit sur la base des fonds disponibles". On ne peut plus clair (DG du Trésor ).

Ahopol