Angré/ Insolite: Cette femme vomit un mille-pattes dans les toilettes

  • 05/07/2017
  • Source : ivoirematin.com
Vous voyez, regardez bien cette image ! D’Aucuns pourraient penser à un montage ou une vulgaire machination pour faire le buzz et pourtant…ce fait est bien réel et il s’est produit dans le quartier d’Angré à Abidjan.

Le Contexte

Le Dimanche 02 Juillet 2017, lors de l’ouverture du programme mensuel de huit jours dénommé ‘’Si le Dieu de Moïse est Dieu, c’est que mon Dieu est Dieu’’ organisé par l’Eglise House Of Glory en son siège de Cocody-Angré 8èmeTranche et placé sous le signe de la guérison, l’Apôtre Jacob TETTEH, orateur principal et Fondateur de cette communauté invite ceux des participants souffrant de pathologies non diagnostiquées par la médecine à s’avancer afin de recevoir la guérison totale par la puissance dans le Nom de Jésus-Christ. A vrai dire, sur les centaines de personnes qui ont envahi l’enceinte du temple, des dizaines de cas sont concernés par cet appel de l’Homme de Dieu. Au nombre de ces cas critiques, Dame KANATE Eunice qui comme tous les autres saisit une opportunité inédite de se défaire de l’oppression du mal qui la ronge.  

Le Fait

C’est ainsi qu’après la prière dite par l’Homme de Dieu, elle retourne chez elle et commence à ressentir des douleurs de plus en plus intenses au niveau de l’abdomen. Ce mal va s’amplifier jusqu’au lendemain, Lundi 03 Juillet où le malaise lui remonte à la gorge. Elle n’en peut plus ! la situation devient insupportable. Et sous l’emprise d’une nausée palpitante, elle se rue vers les toilettes où elle vomit. Le spectacle est ahurissant ! Dans le liquide qui s’éjecte de sa bouche, se trouve un mille-pattes. La bête vivait donc dans le corps de cette bonne dame ! Incroyable ! Elle n’en revient pas ! Naturellement que cette découverte alerte ses proches qui n’hésiteront pas à contacter le staff de communication de l’église pour capturer les images de cette bête qui laisse sa victime affalée.

Signe de guérison ?

Pour beaucoup dans l’église, ce fait insolite est le signe incontestable de la guérison de cette sœur en quête d’enfantement qui s’était résolue à se rendre dans cette église réputée pour ses miracles détonants.