L’arrivée du richissime homme d’affaires Malien Bassidy Dembélé plus connu sous le nom Roi 1212 en Côte d’Ivoire continue de diviser les célébrités Ivoirienes. Après les nombreux clashs qui résonnent sur la toile, c’est le tour du chanteur Debordo Leekunfa et l’influenceur Apoutchou National de manger la pomme de discorde.
Il y a quelques heures, l’ancien ami de Dj Arafat, Debordo Lekunfa est monté au créneau pour dire ses quatre vérités aux influenceurs Ivoiriens dont le Père Daloa Inter, qui a été récemment filmé en train de ramper aux pieds du Roi 1212.
Réagissant aux propos de l’artiste coupé-décalé, Apoutchou National qui fait partie également de ceux qui sont allés chez le roi 12 12, a profité de la situation pour ressusciter une affaire d’escroquerie entre lui et Debordo, qu’il prévoit amener devant les tribunaux dans les prochains jours.
‘’Debordo, c’est moi ma mère tu viens insulter devant la place publique ? Pour quelle raison juste parce que je suis allé voir le ROI 1212 ? Ok d’accord je ne vais pas te répondre car je ne suis plus à ce stade, j’essaye d’être la vitrine de cette jeunesse. Donc je vais te faire des vues. Mais je te demande pardon de me rembourser mes 3200€ euro que tu as pris avec moi pour venir aux Oscars des blogueurs et influenceurs que j’ai organisés le 10 septembre 2021 et tu n’es pas venu jusqu’à présent. Tu me fais tourner pour me donner mon argent. Si jusqu’à demain 20h, je n’ai pas mon argent, je vais porter plainte contre toi‘’, a écrit Apoutchou national dans un message posté sur la toile.
Très vite, la réaction de Debordo ne s’est pas fait attendre. Le Mimi National a tout d’abord présenté ses excuses à la mère Bleu Brigitte avant de lancer un défi à Apoutchou National. « Maman Brigitte, il faut m’excuser, c’est dans les émotions. Je me suis emporté et ça t’a atteinte, désolé mais maman j’aimerais te dire quelque chose. Ton petit Apoutchou, il s’est attaqué à la mauvaise personne, quiconque s’attaque à Debordo aura des répercussions sur sa vie. Maman, où ton fils veut envoyer cette affaire, j’ai bien peur que ça ne se retourne contre lui (…)‘’, a déclaré Debordo Leekunfa.
S’adressant par la suite à Apoutchou National, l’ex ami d’Arafat a déclaré: « Je vais tester ton relationnel. Je vais tester ton carnet d’adresses. Moi Debordo, j’ai bataillé pour toi et en retour, tu portes plainte contre Debordo, comme quoi je lui dois 3200 euros. Je ne me reconnais pas dans tes 3200 euros… je ne dois pas, et ton argent là, je n’en ai rien à foutre‘’, a indiqué Opah la nation.
Apoutchou National menace de porter plainte contre Debordo pour une affaire de près de 3 millions de F CFA - Photo à titre d'illustration