Après avoir reçu des menaces de boycott, Kerozen fait annuler son concert prévu au Cameroun

  • 09/02/2022
  • Source : Autre Presse
La brouille entre supporters ivoiriens et camerounais née suite à la 33eme edition de la Coupe d'Afrique des Nations organisée au Cameroun est entrain de prendre une tournure assez complexe.

L'artiste ivoirien Kerozen vient malheureusement en ce mardi 8 février 2022 de faire les frais de ce clash entre les supporters des 2 pays.

Faisant partie des artistes devant assurer le show à un spectacle organisé pour la fête de la jeunesse ce vendredi 11 février au pays des lions indomptables, la star ivoirienne du coupé décalé s'est heurté au courroux de nombreux camerounais appelant au boycott du spectacle car désignant sa présence comme inopportune.

Prenant très au sérieux les menaces à l'encontre de son artiste, la productrice Emma Dobré a tout simplement décidé d'annuler le voyage de Kerozen au Cameroun, un contrat goupillé depuis septembre 2021 comme mentionné par Emma Dobré dans un post sur ses réseaux sociaux.

Annuler cette date est une bonne décision de la part de l'artiste et son staff qui en agissant ainsi contribuent à ne point jeter de l'huile sur le feu.

Mais il est temps que les autorités des 2 pays puissent prendre en charge cette situation et appeler au calme pour la paix entre les populations de ces 2 pays frères.

Aimé.Y