Après leur concert, Arafat et Beynaud félicités par le ministre de la jeunesse

  • 16/09/2015
  • Source : Lebabi.net
Après leur concert commun qui s'est déroulé ce samedi 12 au palais de la culture, les artistes Arafat et Serge Beynaud ont été félicités par le ministre auprès du Président de la République chargé de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes à son cabinet, Sidi Touré pour leur "signal fort ".

"J’ai apprécié que vous ayez partagé la même scène alors qu’on dit que tout vous oppose », s’est réjoui le Ministre, saluant  "un signal fort envoyé à la jeunesse ivoirienne" qui doit être salué, félicité, montré et encouragé. 
 
Le Ministre a profité pour lancer un appel aux jeunes, les exhortant "à ne pas se laissés avoir par les hommes politiques" car "leur place n’est pas dans les rues"

Aux hommes politiques, Sidi Touré a rappelé son message : « Laissez les jeunes en dehors de la politique ». 
 
« Nous sommes honorés d’avoir été invités par le ministre Sidi » s’est réjouit Serge Beynaud ajoutant qu’il serait disposé pour des campagnes de sensibilisation à l’endroit des jeunes.

Les deux artistes les plus en vogue du coupé-décalé avaient décidé de faire un concert commun alors que les rumeurs laissaient entendre une haine viscérale entre les deux.

Ahopol