Depuis hier mercredi 20 juin 2018, Houon Ange Didier a de nouveaux ennuis en France. En effet, après son altercation avec un certain Franck Assouan, ce dernier a produit un certificat médical contre celui qu’il appelle son agresseur. Sur le document rendu public sur les réseaux sociaux, on apprend que le médecin généraliste Nora Zaim a reçu le jeune homme le dimanche 17 juin dernier au sein de l’institut hospitalier kleber Levallois Perret à Paris.
Là-bas, l’examen clinique révèle que le patient présente un traumatisme au niveau de la cavité nasale. Un bilan paramédical a été ensuite effectué afin de situer sur l’exactitude du premier diagnostic. Les résultats confirment que Franck Assouan a une fracture de l’os nasal. Un petit os plat que l’on retrouve au niveau du massif facial. En guise de conclusion, le document établit que l’état des lésions entraîne « une incapacité totale de travail de 30 jours » au jeune Franck Assouan. Cela sous une réserve de complications. Selon les informations de sources, c’est sur la base de ce document médical qu’une plainte a été déposée contre Houon Ange Didier à Paris dans la journée du mardi 19 juin 2018.
Pour les faits, il revient que le week-end dernier, Arafat Dj était en spectacle à l’espace Vendôme de Paris. Tout se passait bien lorsque, dans le public, Franck Assouan lance quelques mots déplacés en l’encontre de l’artiste. Pour le patron de la YoroGang, c’est une provocation de trop et un manque de respect pour la star qu’il est. Des échanges houleux éclatent entre lui et le jeune homme. Très vite, il perd son sang-froid et lui expédie un coup de poing au visage. Le coup, apprend-on, est d’une telle violence que le jeune homme a le nez brisé...
Arafat Dj a encore des ennuis en France, les choses se compliquent pour ''Berus Sama''