Arbre de Noël: Fraternité Matin offre plus de 230 cadeaux aux enfants des travailleurs

  • 21/12/2013
  • Source : Fraternite Matin
En prélude à la célébration de la fête de Noël, le groupe Fraternité Matin a décidé, pour la première fois, d'organiser un arbre de Noël pour égayer les enfants des travailleurs de cette maison de presse.

Ce samedi 21 décembre, dans les locaux de l'entreprise à Abidjan-Adjamé (espace Laurent Dona Fologo), plusieurs enfants sont repartis satisfaits et comblés de présents, sous le regard paternel du directeur général, Venance Konan et de son épouse. Ils étaient venus apporter leurs encouragements aux enfants.
 
C'est plus de 230 cadeaux, composés de jouets éducatifs d'enfants, dont l'âge varie de 0 à  12, qui ont été remis par le père Noël à chaque enfant. Mais avant, "Les Wolo clowns" et l'humoriste ambassadeur Agalawal ont  apporté une ambiance chaleureuse et fraternelle à cette célébration.
 
Pour Mme Koné Sarah, assistante sociale à Fraternité Matin, cette initiative est une "façon de célébrer et d'honorer les enfants de ceux qui travaillent et participent à la bonne marche  de l'entreprise". Dr. Hovi, médecin de l'entreprise, ne dit pas autre chose.

"C'est un plaisir de voir ces enfants sous un jour heureux. Car, j'ai eu pour habitude de les recevoir malades et là, ils sont débordants de joie et en bonne santé. Je suis là pour partager cette joie". Quant à M. Baïkoro Lassina,  collaborateur de l'assistante sociale, il a estimé que l'arbre de Noël permet "de réunir tout le personnel afin de mieux resserrer les liens de fraternité, de solidarité entre les employés".