Avant la visite du président Ouattara à Odiénné, Gaoussou Touré et Patrick Achi sont sur ''le terrain''

  • 11/03/2015
  • Source : Lebabi.net
Le Ministre des Transports, Gaoussou Touré, a annoncé, mardi, que les travaux de bitumage de la route Odienné-Boundiali seront lancés par le président Alassane Ouattara lors de sa visite d'Etat à Odienné en avril.

En prélude à cette visite, le Ministre des Infrastructures Économiques, Patrick ACHI et son collègue Gaoussou TOURE des Transports, cadre leader de la région, ont visité, du lundi 9 au mardi 10 mars, les chantiers et projets en cours de réalisation. Ils ont profité de cette occasion pour s’enquérir de l’état d’avancement et des préoccupations liées à l’exécution de ces projets.
 
Ce bitumage, plusieurs fois annoncé, sera effectif lors du séjour du Président de la République les 12 et 13 avril à odienné, a indiqué le ministre Gaoussou Touré.
 
En plus de la voie Odienné-Boundiali, le président Ouattara va inaugurer le second château d’eau pour desservir toute la ville d’Odienné en eau potable. Il lancera également la construction d’un pont à Gbéléban par rallier la Guinée voisine.

A L’instar de la ville d’Odienné, tout le district du Denguélé est actuellement en chantier pour accueillir la prochaine visite d’État du Président de la République.

Lebabi.net