Awards du coupé –décalé  2017 : Mix 1er doublement primé 

  • 04/10/2017
  • Source : Lebabi.net
 Mix 1er, el panthouro,  s’en est tiré dimanche 1er octobre au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire à l’occasion de la cérémonie des Awards du coupé-décalé avec deux prix aux Awards.

L’auteur de la chanson « Mal à la tête » a raflé à la fois le prix du meilleur clip et celui de la plus belle voix du coupé-décalé.
 En premier lieu, Mix 1er a raflé le prix du meilleur clip de l’année 2017  avec le clip de son titre « Mal à la tête ». Les couleurs, le cadre, l’environnement,  le son et tout ce qui va avec ce clip auront enchanté  les  fans et les   membres du jury.   

Le sacre  de  Mix 1er ne s’est pas arrêté-là. Étant en compétition avec plusieurs autres artistes du couper-décaler reconnus comme des maîtres en matière de belle voix tels que Debordo Leekunfa, Dino Malachie, DJ Léo, Ronaldo R9, Bébi Philip et Anderson Premier,  Mix  1er, ‘’papa  na mélodie’’  est sorti vainqueur de cette  catégorie.

Il a su séduire à la fois les membres du jury et les internautes avec sa superbe voix qui ne laisse pas indifférent à l’écoute. D’ailleurs c’est la deuxième fois  consécutivement qu’il rafle le prix dans cette catégorie. 
 

Mix 1er  superbement vêtu  comme à son habitude,  lors de cette soirée de prestige,  a dédié  ses deux trophées à tous ses fans.
 Sylvain Dakouri