Banditisme : Le domicile d'une retraitée cambriolé : téléviseur et vêtements volés

  • 24/07/2017
  • Source : linfodrome.com
Retraitée, après avoir loyalement servi son pays, la Côte d'Ivoire, dame T.B. espérait en retour que sa vie connaîtrait la même trajectoire que celle d'un long fleuve tranquille.

Malheureusement, la pègre abidjanaise n'est guère de cet avis. Elle dont l'existence ne se justifie que par « l'empoisonnement » de la vie des autres. En effet, nos sources informent que le mardi 27 juin 2017, la retraitée se rend dans son village pour une importante cérémonie, qui doit s'y dérouler. Avec elle, les membres de sa famille vivant à son domicile, à Angré-Sicogi, dans la commune de Cocody. Personne n'étant à la maison, les portes de la demeure sont donc verrouillées. La cour est déserte et cela n'échappe hélas pas à des larbins. Et l'occasion est bien trop belle, pour que ces malfaiteurs n'en profitent pas.

Totalement à l'aise, ces voleurs qui pénètrent dans la cour, défoncent la porte de l'entrée principale de la maison. Et une fois à l'intérieur de la demeure, les malfrats jettent leur dévolu sur la chambre de la retraitée. Ils y pénètrent et l'écument. Et en quittant plus tard les lieux, ces voleurs qui n'ont pas eu besoin...