Bouaké/Accident de la circulation : un accrochage entre un taxi et un taxi-moto fait un blessé

  • 25/11/2016
  • Source : Lebabi.net
Un accident de la circulation, survenu très tôt ce vendredi matin 25 novembre 2016 vers 6H50mn, entre un taxi et un taxi-moto, a fait un blessé, au quartier Djamourou de Bouaké (centre ivoirien), sur la voie internationale.

Selon le témoignage d'une jeune étudiante qui était dans le taxi,  le conducteur de son véhicule roulait à une allure folle depuis qu'elle l'a empreinté.  Elle a même affirmé que son attitude était incompréhensible vu qu'il a grillé un feu tricolore au niveau du carrefour du marché de gros,  evitant de justesse un accident avec un autre véhicule. Un passager aurait même attiré son attention sur la possibilité de renverser un piéton ou de provoquer un accident de la circulation. 

Et comme par prédication,  l'indélicat chauffeur,  pour avoir voulu passer avant le conducteur de la moto qui avait la priorité,  l'a renversé juste au carrefour de la clinique de la la vallée du Bandaman.  Le blessant grièvement. 

Traumatisée par l'accident,  la jeune étudiante n'a pu se rendre en classe pour suivre les premiers cours de la matinée.  Le conducteur du taxi (véhicule),  voulant prendre ses jambes à son coup,  a été très vite rattrapé par d'autres chauffeurs de taxi-motos,  avec l'aide de quelques riverains. 

Le blessé,  resté allonger au sol durant plus d'une trentaine de minutes, a été évacué au CHU afin de recevoir les premiers soins.

 

Harold / Lebabi.net