Bouaké: Le ministre Sidi Tiémoko Touré reçoit Miss Côte d'Ivoire 2018

  • 17/06/2018
  • Source : fratmat.info
Étudiante en Communication d'Entreprise et âgée de 19 ans, Suy Fatèm est originaire de la région de Gbêkê. Elle offre ainsi la première victoire à cette région au concours national de Miss depuis 2006.

C’est dans une liesse que les Bouakéens ont accueilli vendredi Suy Fatèm, Miss Côte d'Ivoire 2018. Samedi 16 juin 2018, elle a été reçue par le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l'Emploi des Jeunes et du Service Civique, Sidi Tiémoko Touré.

Suy Fatèm, Miss 2018 a été reçue, samedi, dans la matinée à Bouaké par le Ministre Sidi Touré, cadre de la région de Gbêkê. D’où est originaire également Suy Fatèm.

Accompagnée par Victor Yapobi, président du Comici, la Miss Côte d'Ivoire 2018 s’est entretenue avec le Ministre Sidi qui avait à ses côtés Bema Fofana, député de Bouaké-commune, Touré Souleymane, Conseil spécial du Premier Ministre Amadou Gon et Bamba Hamadou, 2ème adjoint au maire de Bouaké. « Bouaké vous dit merci ainsi que toute la région de Gbêkê. Sachez que vous pouvez compter sur notre soutenir à tout moment. Votre sacre nous fait honneur. Vous illustrez positivement notre Bouaké», a dit le Ministre Sidi Touré.

Les responsables du Comici ont à leur tour remercié et félicité le Ministre Sidi Touré pour son soutien et son appui constant au Comici local. «Votre soutien nous a permis de remporté la finale de Miss Côte d'Ivoire 2018...